Surmatelas : 3 bonnes raisons d’en avoir un

Surmatelas : 3 bonnes raisons d’en avoir un

Contrairement à la plupart des produits vendus sur le web, les matelas Lusseo intègrent un surmatelas. Inspiration directe de ce qui se pratique dans l’hôtellerie de luxe, une telle caractéristique nous est apparue obligatoire au moment de la conception de notre gamme Excellence… Mais au delà du confort, les arguments en sa faveur ne manquent pas !

Apporte soutien ferme et accueil moelleux

Lorsque nous dormons, notre corps a besoin d’un soutien relativement ferme. Malheureusement, cela s’avère pour beaucoup inconfortable, notamment pour ceux qui souffrent de problèmes de dos. L’avantage d’une literie intégrant un surmatelas comme Lusseo, c’est d’apporter le soutien idéal et un confort incomparable.

S’adapte à toutes les positions de sommeil

Vous dormez sur le dos ? Le surmatelas absorbe la proéminence de vos fesses et évite d’accentuer votre cambrure en laissant un espace trop important au niveau de vos lombaires. Vous dormez sur le côté ? Le surmatelas réduit l’intensité des zones de pression malgré le fait que tout votre poids soit concentré sur une épaule et le bassin. Il garantit un accueil optimal de l’épaule et des hanches et facilite la circulation sanguine. 

S’adapte à toutes les morphologies

Que vous souffriez de surcharge pondérale ou au contraire de sous-charge pondérale, l’intégration d’un surmatelas dans votre literie permet d’adapter le soutien offert par votre matelas à votre corps. En effet, dans le premier cas il diminue les pressions excessives tandis que dans l’autre il permet à votre corps de mieux imprimer votre morphologie au matelas.

Avec autant d’arguments en faveur du surmatelas, nul doute que si vous changez de literie, vous choisirez un matelas qui l’intègre directement comme c’est le cas pour Lusseo ;-)

Posté dans 13/09/2016 Home, Actualités 527