De quel type de sommier s’agit-il ?

Il s’agit d’un sommier tapissier doté d’une structure de support flex en acier spécialement étudié pour accueillir un matelas à ressorts ensachés et assurer un support de matelas maximal.

 

Quels matériaux sont utilisés pour le sommier ?

Les sommiers Lusseo sont composés d’une caisse en bois massif en pin et d’une structure de support flex en acier. Ces sommiers sont spécialement étudiés pour le matelas à ressorts ensachés Lusseo, pour assurer un support maximal et une meilleure performance et longévité du matelas.

 

Quelles sont les dimensions du sommier ?

Il existe trois tailles de sommier Lusseo, qui s’associent parfaitement à nos différentes tailles de matelas. Pour des raisons de transport et de stabilité, les sommiers 180 et 160 centimètres sont présentés en deux parties. 

Soit les dimensions suivantes :

• 180x200 : soit deux sommiers de 90 x 200

• 160x200 : soit deux sommiers de 80 x 200 

• 140x190 : un seul sommier 

De plus, les sommiers mesurent 20 centimètres de hauteur, ce qui associés aux pieds de 10 cm, amènera votre sommier à une hauteur de 30 centimètres. 

L’ensemble literie Lusseo (sommier et matelas) mesure donc 59 centimètres de hauteur en associant les 29 cm d’épaisseur de notre matelas de la gamme Lusseo Excellence.

 

Le sommier est-il compatible avec d’autres matelas ?

Oui, nos sommiers sont de taille standard. Cependant, nos sommiers ont une structure de support flex en acier, spécialement étudié pour les matelas à ressorts ensachés, ils sont donc très robustes est leur surface est plane. Cela lui assure un support maximal, pour une meilleure performance et longévité de la literie.

 

 

D'autres questions ? 

CONTACTEZ-NOUS !