NOTRE HISTOIRE

Marque de matelas et sommiers de qualité premium, Lusseo trouve ses racines à Confolens, en Charente, au milieu du 20ème siècle.

Créée en 1956 sous le nom de Société Charentaise Lainière, l’entreprise, installée à l’époque dans les bâtiments d’une filature du 19ème siècle, se spécialise alors dans les métiers de collecte, de préparation, de lavage et de négoce de laines de France à destination des fabricants d’articles de literie du monde entier.

Reprise en 1996 par son actuel dirigeant Vincent Balestrat, l’entreprise a su s’adapter aux exigences des clients et évoluer avec les innovations du monde de la literie grâce à son expérience et son savoir-faire reconnus.

En 2011, Vincent Balestrat crée la marque de matelas et sommiers Lusseo et sa société adopte le même nom.

Nous bénéficions de plus d’un demi siècle d’expérience au service du sommeil et avons fait le choix de développer nos produits en partenariat avec les équipes d’un des plus grands fabricants mondiaux d’articles de literie pour l’hôtellerie de luxe, un univers qui inspire autant la qualité de nos matelas et sommiers que celle des services que nous souhaitons vous offrir…