Soldes : Pourquoi Lusseo n’en fait pas ?

Soldes : Pourquoi Lusseo n’en fait pas ?

En ce moment, la grande majorité des fabricants de literie propose des soldes plus attrayantes les unes que les autres… Mais est-ce vraiment synonyme de bonnes affaires ? Pour Lusseo, certainement pas ; et c’est pourquoi vous ne trouverez pas de démarque sur nos produits. On vous explique…

En période de soldes, mais aussi tout au long de l’année, la plupart des fabricants et distributeurs de literie ne cessent de présenter des réductions importantes sur leurs produits. Si cela ressemble à de bonnes affaires, ces pratiques révèlent surtout une chose simple : les prix présentés hors réduction sont artificiellement gonflés. 

C’est d’ailleurs de ce constat qu’est né Lusseo. En effet, si notre démarche est de proposer le confort d’une suite d’hôtel chez vous, elle concerne la qualité de nos produits autant que notre politique de prix. L’idée est simple : des matelas et sommiers hauts de gamme au prix juste toute l’année.

C’est pourquoi sur notre site, nos matelas et sommiers ne sont jamais soldés. Le seul facteur de remise qui peut s’appliquer est le cas de précommande, mais cela ne vous sera proposé que lors de nos rares ruptures de stock. 

Posté dans 03/07/2017 Home, Actualités 355