Pourquoi choisir un matelas à ressorts ensachés ?

Pourquoi choisir un matelas à ressorts ensachés ?

Des ressorts ensachés, on en dénombre de 609 à 810 dans les matelas Lusseo… Pourtant, face à l’offre très vaste de types de garnissage qui existe, pas facile de comprendre à quoi ils correspondent et surtout les avantages qu’ils présentent. Aujourd’hui, on répond à toutes vos questions sur les matelas à ressorts ensachés !

Qu’est ce que c’est ?

La technologie des ressorts ensachés est une amélioration des historiques ressorts que l’on trouvait dans les anciens matelas. A la différence de leurs ancêtres, ces ressorts sont emballés individuellement, ce qui permet de ne pas retranscrire les mouvements du dormeur mais aussi d’offrir un meilleur maintien dorsal. 

Quels avantages présentent les ressorts ensachés ?

En termes de confort, les ressorts ensachés sont réputés pour apporter une sensation de légèreté aux dormeurs qui, allongés, ne sentent pas la pression qu’ils exercent sur le matelas, quelle que soit leur corpulence. L’indépendance de couchage est donc sans égale. Par ailleurs, ils correspondent exactement à ce dont notre corps a besoin, à savoir un soutien assez ferme pour ne pas obliger le corps à se déformer, et un accueil moelleux agréable, renforcé chez Lusseo par le surmatelas intégré.

L’autre avantage indiscutable qu’offre les ressorts ensachés est la ventilation. En effet, contrairement aux autres technologies de garnissage, un matelas à ressorts ensachés présente de petits espaces vides qui permettent à l’air de parfaitement circuler, à fortiori quand, comme sur les produits Lusseo, le matelas intègre des aérateurs latéraux. Lorsqu’on sait que notre corps libère pas moins de 30cl d’eau chaque nuit (l’équivalent d’une canette!!!), la ventilation a toute son importance…

Comment bien choisir son matelas à ressorts ensachés ?

Pour bien choisir ce type de matelas, il faut simplement regarder le nombre de ressorts. Cela paraît basique, mais plus il y aura de ressorts, meilleurs seront le soutien et le confort. Chez Lusseo, on en compte 609 dans un matelas de 140x190cm, 720 dans un matelas de 160x200cm et 810 dans un matelas de 180x200cm, ce qui place notre gamme Excellence comme l’une des meilleures du marché.

Garnissage privilégié par l’hôtellerie de luxe qui ne peut pas se permettre de décevoir ses clients, les ressorts ensachés sont sans conteste ce qui se fait de mieux. Technologie éprouvée, c’est aussi un type de matelas dont longévité n’est plus à démontrer… 

Envie de vous offrir un tel confort ? Ne cherchez plus, vous êtes sur le bon site Internet ;-)

Posté dans 29/09/2016 Home, Actualités 993