Nouvelle tendance déco : encadrer du papier peint

Nouvelle tendance déco : encadrer du papier peint

On le sait, le papier peint fait son grand retour ces dernières années en mettant de côté les motifs défraîchis pour arborer des formes géométriques colorées et surtout design. Si certains l’apposent tout simplement sur leurs murs, d’autres optent pour un jeu entre les surfaces unies et celles décorées de papier peint. Mais la nouvelle tendance en 2014 c’est de l’encadrer ! Démonstration :

Vous l’avez bien compris, on parle bien de disposer des pans de papier peint à l’intérieur de cadres ! L’idée peut paraître farfelue mais le rendu, lui, fait son effet ! On choisira donc l’objet du tableau selon la déco préexistante ainsi que nos goûts personnels en la matière. Une fois chose faite, optez pour un cadre simple pour ne pas risquer le rendu trop chargé.

Vous obtiendrez ainsi votre cadre à disposer autant dans le salon au-dessus du canapé que surplombant votre lit haut de gamme dans la chambre à coucher. Toutes les tailles sont à votre portée puisqu’il suffit d’ajuster la taille du pan que vous découperez. Vous pouvez même jouer sur les surfaces en juxtaposant à votre cadre de papier peint des photos ou dessins eux-mêmes encadrés.

A vous maintenant de mettre la main à la pâte pour constituer un joli cadre de papier peint !

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_02

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_03

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_04

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_05

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_06

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_08

deco-papier-peint-cadre-design-chambre-salon-2014-_09

Posté dans 27/05/2014 Blog Cocooners :... 1038