Inspiration : quand les jouets se font éléments de déco

Inspiration : quand les jouets se font éléments de déco

Les grands enfants vont se réjouir de pouvoir ressortir leurs vieux jouets du grenier ! En effet, Lego, Scrabble, Meccano et petites figurines, tous deviennent désormais de vrais objets déco, la preuve en images !

L’objet phare du moment : les trophées d’animaux en peluche ! Accrochez-les au-dessus du lit haut de gamme de votre enfant pour qu’il fasse des rêves d’aventures ! Vous pouvez également les fixer sur les murs d’une salle de jeux voire même de votre salon !

L’indémodable Lego est également de la partie ! Véritable élément décoratif à part entière, vous pourrez trouver de jolis meubles qui égayeront votre intérieur tels qu’un îlot de cuisine ou bien des boîtes de rangement. Dans la même veine, vous pourrez également vous munir de meubles Meccano pour ajouter un petit côté enfantin à votre intérieur. Attention tout de même, à ne pas en faire trop !

Ceux qui avaient plus l’âme de collectionneurs étant enfants, pourront recycler leurs vieilles figurines en couvercles de boîte en tout genre pour un rendu de jolie boîte aux trésors (ou à biscuits).

Et comme il y en a pour tous les goûts, les plus sobres pourront investir dans de charmants coussins qui rappellent des vieux jouets à la manière des lettres de Scrabble par exemple.

Alors, âme d’enfant ou simple originalité découvrez quelques idées qui vont vous mettre l’eau à la bouche :

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-_03

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-_04

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-_05

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-_06

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-_07

deco-jouets-enfance-lego-meccano-ambiance-trophe-_08

Posté dans 08/05/2014 Blog Cocooners :... 328