Quelles couleurs de linge de lit choisir pour réchauffer l’atmosphère ?

Quelles couleurs de linge de lit choisir pour réchauffer l’atmosphère ?

En hiver on a souvent tendance à vouloir passer la plupart de son temps enfouit sous les couvertures en attendant que le printemps pointe le bout de son nez. Or, vient souvent le moment fatidique où l’on veut se glisser sous les draps et que ces derniers ont l’air glacial. Pour remédier à cet effet répulsif il faut choisir son linge de lit en conséquence.

En effet, un linge de lit clair en texture légère ne vous inspirera pas l’envie de vous mettre en pyjama pour aller vous reposer dans les bras de Morphée. De ce fait, il est important de choisir la bonne parure de lit, de préférence, dans les tons chauds : drap housse chocolat, housse de couette ocre…

Ainsi, pour organiser votre chambre de façon à ce qu’elle vous confère confort et chaleur, il faut miser sur les bonnes combinaisons de couleurs ! Mais pas seulement ! Choisir la matière qui convient est également primordial ! En effet, on préfèrera, par exemple, le satin de coton qui a deux fonctions : conserver la chaleur en hiver mais aussi, vous garder au frais en été !

Le mot d’ordre pour une atmosphère cocon et de choisir les bons tons et les bonnes matières !

couleurs-linge-de-lit-atmosphere-hiver-tons-chauds-confort-chaleur

couleurs-linge-de-lit-atmosphere-hiver-tons-chauds-confort-chaleur03

couleurs-linge-de-lit-atmosphere-hiver-tons-chauds-confort-chaleur04

couleurs-linge-de-lit-atmosphere-hiver-tons-chauds-confort-chaleur05

couleurs-linge-de-lit-atmosphere-hiver-tons-chauds-confort-chaleur08

Posté dans 10/02/2014 Blog Cocooners :... 319