Complexe de luxe dans la jungle tropicale : le Maya Ubud Resort

Complexe de luxe dans la jungle tropicale : le Maya Ubud Resort

Changement de décor pour la troisième étape de notre tour du monde des hôtels et villas de rêve ! Nous partons cette semaine en Indonésie, sur une île de Bali où se trouve le Maya Ubud Resort, un complexe hôtel et villas situé dans  la jungle sauvage !

Si vous rêvez de dépaysement pour vos vacances et d’un séjour exotique en pleine nature, vous allez adorer ce complexe !

Le Maya Ubud Resort est situé entre la vallée de la rivière Petanu et les rizières de Peliatan dans un écrin de verdure absolument incroyable ! Rien de tel pour faire le vide et se détendre ! Et pour vous y aider encore un peu plus, ce complexe comprend entre autres deux piscines, un spa et un pavillon dédié au yoga !

Le Maya Ubud Resort propose plusieurs types d’hébergement : vous pouvez résider dans l’une des 108 chambres de l’hôtel ou louer l’une des villas indépendantes avec jardin et piscine privés !

Côté déco, l’hôtel est meublé selon le style traditionnel indonésien : les meubles en bois et les tons claires créent une ambiance tropical propice à la détente.

Posté dans 15/08/2013 Blog Cocooners :... 555