Faire entrer la nature chez soi : les bassins intérieurs

Faire entrer la nature chez soi : les bassins intérieurs

Les bassins extérieurs sont assez répandus et beaucoup d’entre nous ont déjà opté pour les jardins japonais par exemple. Mais aviez-vous pensé aux bassins intérieurs ?

Tout d’abord, le bassin intérieur peut être le moyen de faire entrer la nature chez soi et de bénéficier de ses avantages. En effet, vous pouvez créer un espace calme, reposant où le bien-être et la tranquillité seront rois.

De plus, aménagé et fleuri, le bassin intérieur est chic et design mais donne surtout un côté exotique à votre déco. En effet, vous pouvez le modeler à votre goût, par le choix de sa forme ou des plantes et objets qui l’entourent.  Au cœur d’une maison, dans le salon par exemple ou dans des espaces laissés vides, un bassin intérieur donne du charme et du caractère à une pièce.

Enfin, sachez que les bassins intérieurs ne nécessitent pas ou peu d’entretien si vous installez un système de pompe et de filtre.

Voici en images de beaux bassins intérieurs qui pourront vous inspirer si vous cherchez à mettre un peu de nature dans votre maison !

Posté dans 11/07/2013 Blog Cocooners :... 340