L'aménagement d'un studio étudiant, quelques conseils

L'aménagement d'un studio étudiant, quelques conseils

Parents, étudiants, sachez que chaque problème a sa solution ! Chacun a plus ou moins connu ces mésaventures de recherche d'appartement : Peu de rangement, peu de surface, peu de lumière, en bref, un vrai casse-tête. Cocooners a décidé pour vous de relever le défi d'aménager un studio confortable avec un maximum d'espace.

Parents, étudiants, sachez que chaque problème a sa solution ! Chacun a plus ou moins Pour ordonner un studio étudiant il faut d'abord de bonnes idées afin d'optimiser l'espace et l'agencer de manière à ce que l'environnement soit propice au travail et au bien-être. Tout ce que désire les parents angoissés de laisser leurs enfants dans une future indépendance et vie étudiante.

Parents, étudiants, sachez que chaque problème a sa solution ! Chacun a plus ou moins Prenons exemple avec ce studio où l'impact du blanc renforce la sensation d'ordre et de confort, peut s'y ajouter trois couleurs dominantes donnant de la vie au studio. Dans ce cas, le bois est mis à l'honneur, il vient égaler l'ensemble assez clair et lumineux mais surtout, il apporte un aspect pratique avec les nombreux rangements. Les différents compartiments sous le lit, dans la cuisine ou dans le bureau s'emboîtent et se confondent dans les murs. L'ordre et l'espace ont ainsi le parti pris sur le studio.

Parents, étudiants, sachez que chaque problème a sa solution ! Chacun a plus ou moins Comme vous l'avez compris, le principe est finalement simple. Organiser, optimiser et épurer. Trois idées en accord avec trois couleurs dominantes et le défi est relevé !

Posté dans 11/10/2012 Blog Cocooners :... 535

Articles connexes

Rentrée des classes : à vos bureaux !

Suite à la rentrée scolaire de nos charmantes têtes blondes, une problématique s’impose à tout parent : les devoirs....

Optimisation d'espace : transformer son garage en une mini...

L'espace se fait de plus en plus rare et de plus en plus cher aujourd'hui ! Toutes les méthodes sont donc bonnes pour...